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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 50 et 60K€
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Suresnes (92)
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19/06/2025
Des questions ?
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Jean-François LACOUR
Vos missions
Nous recherchons un - Acheteur Alimentaire RSS H/F - Suresnes.
Rattaché au Directeur Restauration & Hôtellerie, l’acheteur alimentaire RSS travaillera sur le référencement et la gestion des fournisseurs à destination des RSS.
Il a la charge d’identifier les besoins, sourcer et contractualiser avec les fournisseurs locaux dans le respect de la qualité.
Sous la Direction du directeur Restauration & Hôtellerie, il travaille en lien avec les experts métiers de la Direction de la Restauration,
ainsi qu’avec les différents départements du groupe pour garantir la fiabilisation des échanges.
In Fine, il contribue à garantir la qualité des prestations de restauration à destination des résidents.
Rôles et missions:
Référencement des fournisseurs :
- Définir et rédiger les cahiers des charges Alimentaire (référentiel qualité) avec le Responsable Régional de Restauration des Résidences services et le Responsable Technique Culinaire pour 17 RSS en France.
- Organiser les mises en concurrence et sélectionner les fournisseurs qui répondent aux enjeux qualitatifs et financiers définis par le Directeur de la Restauration.
- Négocier les contrats et conditions commerciales.
- Assurer le sourcing des producteurs et des artisans locaux ; régionalisation des produits.
- Faire respecter les conditions contractuelles (livraisons, ruptures & substitutions, tarifications).
- Garantir le respect des calendriers de revalorisations tarifaires et en maîtriser la cohérence au regard des objectifs qualitatifs et financiers.
- S’assurer du respect du référentiel qualité au travers des tests produits, contrôle qualité et changement de produit.
- Sourcer les références d’articles qui répondent à la loi E Galim ainsi qu’à la charte des engagements pris auprès du Synerpa et assurer une veille réglementaire et marché.
- Accompagner le projet d’internalisation des 6 résidences en sous-traitance restauration : cahier des charges, contractualisation.
- Via un outil de ticketing pour répondre aux questions des chefs en résidence (pb livraison, SAV, qualité produit...).
- Administration via l’outil de commande :
- Mettre à jour les tarifications.
- S’assurer de la disponibilité des articles lors des mises à jour de mercuriales (mise à jour des nomenclatures) et rechercher des alternatives le cas échéant.
- Chiffrage menu calcul du coût de revient des plats & menu -10%
Proposition.
CDI
50/55K€ (Fixe et variable inclus)
Statut : Cadre
Poste fixe au siège à Suresnes (92).
5 jours par semaine.
Télétravail 2 jours par semaine autorisé.
Le profil idéal
Expérience professionnelle : vous justifiez d’une première expérience dans un poste achats en lien avec l’alimentaire
(3 ans minimum), de préférence dans le médico-social, la restauration collective ou la santé.
Retour sous 72 heures.